Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golgoth 67
18 octobre 2007

Ratatouille

ratatouillede Brad BIRD : Les superlatifs risquent de me manquer pour décrire la nouvelle production Pixar. Loin de tout cynisme ou de crétinerie, les histoires du studio Pixar continuent à émerveiller. Le génialissime Brad Bird (Le Géant De Fer, Les Indestructibles) remet le couvert. Sa maestria de la réalisation alliée à une technique 3D époustouflante, et des personnages touchants et émouvants font de Ratatouille un régal de tous les instants. Plus Disneyen, dans le bon sens du terme, que les autres productions du studio, Ratatouille est une magnifique ode à la création, à la différence, au bon goût, ainsi qu'une charge contre le consumérisme. Il met à l'honneur notre bel art culinaire dans ce Paris gentiment cliché (Amélie n'est pas loin) sans jamais perdre de vue que art et humilité peuvent faire bon ménage. Délicieusement exquis.

 
9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Golgoth,<br /> <br /> Mon nom est Nicolas, je travaille chez heaven qui est l’agence de communication en ligne de Xbox en France.<br /> <br /> Nous travaillons depuis plusieurs années avec des sites et blogs qui traitent de jeux-vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous le savez peut-être la Xbox 360 va proposer, sous peu, un service de VOD (film et vidéo à la demande).<br /> <br /> Je viens vers vous pour vous demander si vous êtes intéressé par ce type de service et, si c’est le cas, si vous seriez intéressé de vous mettre en contact avec moi pour, par exemple, recevoir des infos, assister à des démos, faire des tests…<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis joignable par mail bien sûr, par Messenger et par téléphone J<br /> <br /> <br /> A bientôt j’espère,<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas
Publicité
golgoth 67
Archives
Publicité