Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golgoth 67
2 octobre 2007

Aqua Teen Hunger Force Colon Movie For Theatres

aqua_teende Matt MAIELLARO, Dave WILLIS : Attention OFNI (objet filmique non identifié). Je regarde toutes les semaines le box office Américain et il y a quelque temps j'ai vu qu'un film à petit budget cartonnait bien (toute proportion gardée), mais c'est surtout son titre loufdingue qui m'a intrigué. En fait c'est le long métrage tiré d'une série animée qui passe sur le satellite. J'ai visionné sa bande annonce et je suis resté sur le cul, plus tard j'ai pu voir le DVD Z1 et là c'est la mâchoire qui est tombée par terre. what the fuck is this ? C'est les aventures d'un cornet de frittes, d'un verre à soda et d'une boulette de viande (!?), une sorte de croisement sous acide entre les Simpson et South Park. C'est complètement barré, corrosif, surréaliste, nonsensique, bordélique, gore et trash. Bref c'est un pur monument de n'importe nawak hilarant et halluciné qui tue tout sur son passage. Mort de rire.

 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
golgoth 67
Archives
Publicité